Johnny Hallyday Parc Des Princes 1993 - HDTV 1080p

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Français (VFF/Truefrench) TVripHD 1080 [Rip HD depuis Source Tv HD] PC/Platine/Lecteur Multimédia/etc 2D (Standard)
Seeders 1 Leechers 7 Complétés 0
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

PARCDESPRINCES1993-2-384x503.jpg?


              INFO SUR L'UPLOAD

Artiste(s)                :  Johnny Hallyday
Genre de l'album :  Rock'n'Roll
Date de sortie       1993
Durée                      ;  3h

              SYNOPSIS  

L'année de ses 50 ans, Johnny Hallyday se produit trois soirs durant au Parc des Princes, les 18, 19 et 20 juin 1993.

Pour ce nouveau spectacle, nommé « Retiens ta nuit », le chanteur entre en scène en fendant la foule ; s'offrant la plus belle bousculade de sa carrière, il met de longues minutes à gagner la scène1 qui occupe toute la largeur du stade. Les images de l'entrée en scène de Johnny Hallyday, font le tour de l'Europe2 et suscitent bien des commentaires dans la presse, mais aussi ceux d'artistes internationaux, tels Tina Turner et Mick Jagger. Le décor reproduit le Pont du Golden Gate de San Francisco. Véritable pont malgré tout, que traversent à certains instants du show motos et voitures, il est même l'endroit d'une rixe sur La bagarre.

Johnny Hallyday interprète cinquante-deux chansons, (dix-huit sont réparties en quatre medley), survolant l'ensemble de sa carrière. Le tour de chant comprend plusieurs duos et la participations de nombreux proches du chanteur : Joey Greco (ancien guitariste de son groupe Joey and the Showmen), l'accompagne à la guitare sur O CaroleDavid Hallyday tient la batterie pour Oh ! Ma jolie Sarah et chante avec son père Mirador, (dans une version inédite franco-anglaise), Paul Personne est à la guitare sur Excuse moi partenaire et La Musique que j'aime ; Michel Sardou est en duo sur L'Envie et Eddy Mitchell sur Excuse moi partenaire et Happy birthday rock'n'roll (titre d'Eddy, repris pour l'occasion - 1980 album Happy Birthday). Mais le « clou » des surprises est la présence de Sylvie Vartan, partie intégrante du show, où une mise en scène spéciale lui est réservée pour son entrée : alors que Johnny chante Elle est terribleSylvie Vartan assise au volant d'une MG traverse le pont. Quelques instants plus tard, sur la scène accueillit par une ovation du public, elle interprète seule, face à Hallyday, a capella, Tes tendres années. Ensemble, ils chantent Le feu et Je veux te graver dans ma vie (ce duo est resté inédit en disque).

Le show multiplie les effets spéciaux et les clins d'œil, comme cette main métallique articulée qui rappelle celle géante et gantée du Zénith 84, mais qui cette fois, sur la longue introduction de Gabrielle, fait apparaître non pas l'artiste, mais une danseuse à la superbe plastique qui affole les guitaristes et évolue autour de Johnny durant la chanson.

           DETAIL
     
     Qualité :
 TV-RIP
     Langue : francais
     Sous-titre : SANS
     Nombre de fichiers : 1
     Codec Vidéo : AVC
     Codec Audio : 'AAC LC' 
     bitrate video : 2 523 kb/s
     biterate audio : 126 kb/s
     format : mpeg 4
     Taille du fichier: 3,3 Go

Commentaires

Derniers commentaires

  • utilisateur

     Diegomatou

    22.93To - 642.08Go

    Ajouté par Diegomatou il y a 30 minutes

    Un grand merci !!!
  • utilisateur

     Tetedelapin

    19.92Go - 3.90Go

    Ajouté par Tetedelapin il y a 46 minutes

    Kane1627  de rien ce concert est splendide j'avais l'occasion d'y assisster à l'epoque je n'y suis pas allé je regrette,desolé je ne seed pas trés vite pourtant mon Utorrent semble regler correctement 
    Dernière édition par Tetedelapin il ya 45 minutes
  • utilisateur

     Kane1627

    31.38To - 3.08To

    Ajouté par Kane1627 il y a 1 heure

    merci suis impatient de voir le résultat